INFO COVID-19 FITIGO

Dans cette période difficile, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous servir.

Les activités de FITIGO se poursuivent normalement, les commandes sont préparées dans un délai de 24h à 48h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) puis remises en centre de tri à notre partenaire, La Poste.

Vous pouvez toujours commander et recevoir tous les produits de notre catalogue. 

Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs qu'habituellement. De plus, certains produits peuvent être en rupture de stock momentanée.

INFO COVID-19 :

ATTENTION : EN RAISON DE LA SITUATION SANITAIRE INÉDITE, VOTRE NUMÉRO DE SUIVI PEUT NE PAS ÊTRE RECONNU ET ÊTRE ACTIF SEULEMENT PLUSIEURS JOURS APRÈS LE DÉPÔT EN CENTRE DE TRI LA POSTE.

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Puis-je passer une commande, mon colis sera t-il livré ?

Oui, les activités de FITIGO se poursuivent. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les livraisons étant toujours effectuées par la Poste, les délais d'acheminement peuvent être rallongés de plusieurs jours.

Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces, à des bureaux ou à des points relais qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

2. Est-il possible de retourner des colis ?

Oui, vous avez toujours la possibilité de retourner vos colis. Pour plus d'informations, contactez-nous à l'adresse mail suivante -> contact@fitigo.com .

3. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé.

Nous vous informons également que FITIGO et les chauffeurs de nos transporteurs partenaires respectent les directives des autorités concernant la préparation et la livraison des colis.

4. Est-il possible de réduire le contact avec le livreur lors de la réception de ma commande ?

Bien sûr! Nous avons revu notre mode d'expédition pour que vos colis puissent être déposés directement dans la boite aux lettres, par votre facteur. 

Nous avons également demandé aux livreurs de nos partenaires de réduire le contact avec nos clients.

A ce titre, les livreurs déposent votre colis en boite aux lettres ou sur le pas de votre porte avant de reculer d’un mètre en attendant que vous le récupériez.